23 septembre : 3ème édition des Escapades de Bellaing, un rendez-vous à ne pas manquer !

24.08.2018 | Eco-jardin

Le dimanche 23 septembre 2018, le Parc sera  présent aux Escapades de Bellaing de 10h à 18h.

La graine sera à l'honneur sur notre stand animé par Mélanie Lavigne Amenez et/ou échangez vos graines, Mélanie vous fera découvrir les petits secrets des plantes !

Découvrez le programme complet de la 3 ième édition des Escapades

Le 23 septembre le Parc fête ses 50 ans  donc n'hésitez pas à faire le plein d'activités sportives et de nature sur le site d'Amaury à Hergnies

+ d'infos ICI