27 Septembre - Le Grand Pique-Nique à Crespin : Savourez et randonnez en Scarpe Escaut !

28.08.2020 | Circuits courts

Les Grands Pique-Niques des Parcs, c’est le rendez-vous gourmands entre les producteurs , les habitants  et les visiteurs de notre  territoire  !

carre_fb_pique_nique_0.jpg

Au menu, un moment gourmand et convivial ainsi que des animations sportives et culturelles.

Le Grand Pique-nique se déroulera à l'occasion du marché mensuel de l'association des producteurs de Scarpe Escaut, ce mois ci, chez Philippe et Sabine Delfosse « Au potager Gourmand ».

de 9h à 14h

Vous pourrez retrouver sur place une large gamme de bons produits locaux et bio pour certains (fruits et légumes, produits laitiers, viande, pains, bière, miel...) à déguster et à emporter ou à consommer sur place.

Au potager gourmand - 40 ter rue du Commandant O Reilly /Crespin

Vous trouverez également un stand Plantons le décor  tenu par notre Monsieur Patrimoine arboré  pour découvrir les variétés de fruits régionaux et passer commande !

Venez nombreux et Pensez à vous munir de masque !

Informations et Contact : Pauline Coucaud - p.coucaud@pnr-scarpe-escaut.fr

En savoir plus sur les Grands Pique-Niques