Animations et exposition en Scarpe-Escaut dans le cadre du Festival de l'Oiseau du 13 au 22 avril 2019

13.03.2019 | Tourisme

Pour la 29e édition du Festival de l’Oiseau, les Parcs naturels régionaux des Hauts-de-France proposent de chouettes animations !

En Scarpe-Escaut : Deux  sorties nature sont proposées :

• Le dimanche 14 avril à Hergnies , Sur les pistes de la Sterne pierregarin avec Mario. L’occasion de passer une journée complète (9h30-16h30) dans des sites naturels avec repas compris, derrière vos jumelles ou sur un tandem, et aussi de découvrir d’autres espèces d’oiseaux liés aux milieux humides. Tarif : 65€ enfants et 70€ adultes.
  • Le samedi 20 avril à Rieulay, De la tourbe au charbon. Terril et tourbière sont des espaces mystérieux plein de surprises, où l’on peut s’approcher des plantes carnivores… Le vélo électrique est fourni ! Tarif : 16€. (9h -12h30)

Plus d’informations et réservations ici !

Téléchargez le flyer des animations Scarpe-Escaut ICI

L'exposition "OISEAUX" sera visible dans les 4 parcs naturels des Hauts de France    - Plus d’infos www.enrx.fr

• En Scarpe-Escaut L'exposition  "Oiseaux" sera visible du 9 au 20 avril à la Médiathèque Le Quai de Condé sur l'Escaut

20 photographies issues  du Concours International du Festival de l'oiseau et de la nature 2018