éTER VERT dans le Parc naturel régional Scarpe-Escaut

28.06.2018 | Loisirs

La Région Hauts-de-France vous offre l'évasion ! Profitez de billets aller-retour à 2€ au départ de toutes les gares de la Région et venez découvrir le Parc naturel régional Scarpe-Escaut.
Cet été, les 27, 28 et 29 juillet, pour seulement 2 euros, venez admirez  à la fois le patrimoine de Saint-Amand-les-Eaux mais aussi le patrimoine de la ville de Condé-sur-l’Escaut  et le site minier de Wallers-Arenberg. Des navettes vous amènent vers la base de loisirs de Raismes.

Le Parc naturel régional Scarpe-Escaut, l'Office du Tourisme et  Miss tartine vous accueilleront en gare de Saint-Amand-les-Eaux pour un petit déjeuner à la carte et toute l'information touristique.

Contact et informations : Maison du Parc 03 27 19 19 70  et OT Porte du Hainaut +33 0(3) 27 48 39 65