Novembre 2017 : 100% BIO en Scarpe-Escaut

19.10.2017 | Agriculture

« En novembre, c’est le mois de l’agriculture bio dans le Nord et dans le Pas-de-Calais. 21 évènements sont organisés à destination des professionnels, agriculteurs bio et conventionnels. Des visites de fermes, des réunions d’informations, des formations, etc. Sur le territoire du Parc naturel régional, trois  rendez-vous sont programmés :mardi  7 novembre, formation sur la conservation des légumes ; lundi 13 novembre, formation sur les techniques alternatives en élevage ; mardi 21 novembre, « La bio en Scarpe-Escaut : pourquoi pas moi ? » journée d’information et visite de ferme .Retrouvez tous les détails de ces trois rendez-vous et le programme complet du mois de l’agriculture bio en région Hauts-de-France . »

Informations et contact : Stéphanie Gondry - s.gondry@pnr-scarpe-escaut.fr   /  Aurore Dlugon -  a.dlugon@pnr-scarpe-escaut.fr - Tel 03 27 19 19 70

Ci-contre -  le programme complet