PROLONGATION DU CONCOURS PHOTOS ! AU 30 JUIN 2020

08.01.2020 | Zones Humides

PROLONGATION DU CONCOURS PHOTOS !

Suite au confinement face à l'épidémie de Covid 19, le concours photos " Regards sur nos zones humides" prévu initialement du 1er février au 31 mars 2020 est prolongé jusqu'au 30 juin 2020.
Nous vous rappelons que les photos d'archives sont acceptées alors profitez de cette période de confinement pour retrouver vos plus belles photos des milieux humides du territoire de Scarpe-Escaut.

Petit rappel des contraintes techniques :
Pour valider votre participation, la ou les photographie(s) doivent être envoyées au format numérique (images JPEG) en bonne résolution (300dpi ‐ 3800 pixels pour le plus grand côté à minima). Les photographies ne doivent pas avoir de bordures, ni filigrane, ni signature.
concours_photomars_recto_jepg_0.jpg

A vos appareil !

Nous nous permettons d'insister sur les points suivants :

- Nous n'accepterons votre candidature que si vous joignez dans votre mail d'envoi (via wetransfer) le bulletin de participation signé où vous vous engagez à respecter le règlement

- Nous n'autorisons pas plus de 4 photos par personne

Bulletin de participation téléchargeable ICI (le bulletin est au verso du flyer)

Réglement du concours photos téléchargeable ICI

Renvoyez le tout  via wetransfer  pour éviter de saturer la boite mail du Parc

Informations & Contact -Mathilde Bouret - 03 27 19 19 70

Allez ! c'est parti laissez libre cours à votre âme d'artiste et surprenez- nous !