Report des livraisons "Plantons le décor "au jeudi 25 février pour raisons climatiques !

02.02.2021 | Patrimoine arboré, Jardin au naturel /Jardin potager

En raison des conditions climatiques, nous sommes contraints de reporter la livraison Plantons le Décor prévue ce vendredi,

au jeudi 25 février à l’horaire qui vous a été donné par courrier en date du 1er février 2021 (ou modifié à votre demande).

Merci de vous munir de votre courrier indiquant votre numéro de commande pour retirer vos plants, bulbes ou graines.

Cette distribution se fera sous forme de DRIVE , c'est-à-dire par créneau horaire à chaque client au :

Parc Loisirs & Nature (Face à la maison de la forêt)

Avenue de la Fontaine Bouillon à RAISMES sur le parking côté gauche de l'entrée

Pour des raisons liées à la crise sanitaire afin de respecter les mesures barrieres et la distanciation, il est strictement nécessaire de respecter l'horaire précis de votre retrait de commande ( vous munir du courrier  envoyé pour le retrait de la commande)

INFOS PRATIQUES

Merci de contacter en amont Frédéric LECOMTE au 03 27 19 19 70 ou f.lecomte@pnr-scarpe-escaut.fr

Mesures sanitaires :

•  Les plants seront déposés au plus prés de votre véhicule. Les agents ne pourront pas vous aider à les charger
  • Concernant les véhicules de plus de 2 métres uniquement : il est demandé d'arriver par l'avenue du Château
Cette livraison est susceptible d'être annulée en fonction de nouvelles mesures sanitaires indépendants de notre volonté
Nous vous rappelons le port du masque obligatoire et le respect des règles de distanciation

What do you want to do ?