Signataires et partenaires du territoire impliqués dans l’évaluation à mi-parcours de la Charte !

10.04.2017 |

Dans le cadre de l’évaluation à mi-parcours de la Charte, le Parc a organisé jeudi 6 avril une journée d’atelier participatif avec les signataires et partenaire de la Charte du Parc.
Animée en mobilisant des méthodes de production collective, pour favoriser les échanges et permettre les contributions de chaque participant, elle a permis de réfléchir à  un état des lieux partagé pour la période 2010-2016, et, de proposer des orientations prioritaires et pistes d’actions pour la suite de la mise en œuvre de la Charte. Des contributions nombreuses et intéressantes qui font avancer l’évaluation de la Charte.
Cette production devra être croisée avec les résultats de l’enquête qui est menée auprès des communes et sera soumise aux élus.
Merci à l’ensemble des acteurs présents à cette journée !

Informations et contact : Aurélie GAUCHERON, chargée de mission SIG- évaluation  -  a.gaucheron@pnr-scarpe-escaut.fr