A vos marques ....c’est parti pour vivre la 34ème édition de la Course des Terrils !

20.09.2017 | Sport de nature

Fidèle au dernier week-end de septembre, la 34 ième édition de la Course des Terrils se déroulera  les 23 et 24 septembre au départ du Parc d’activités de la Porte du Hainaut et emmènera les sportifs sur différentes épreuves à la découverte des richesses naturelles et patrimoniales sur les terrils du massif forestier.

Pour cette édition 2017, le Parc naturel régional Scarpe-Escaut et Espaces naturels régionaux accompagnent l'association dans la sensibilisation du jeune public aux richesses du territoire dans le cadre du programme Objectif Biodiv. Animations et  jeux sur le thème de la biodiversité vous y attentent !