Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV
  • Découverte familiale : Les oiseaux en hiver

08/11/2020
    Maison de la Forêt
    Française

C'est bientôt l'hiver : les jours raccourcissent et il fait de plus en plus froid. Découvrez comment donner un coup de pouce aux oiseaux pour passer la mauvaise saison et repartez avec une boule de graisse faite maison.

• 29 novembre 2020 -Marché à la Ferme avec les Producteurs de Scarpe-Escaut -LECELLES

29/11/2020
    Rémy Ducoulombier Lecelles
    Lecelles

Depuis novembre 2003, l'Association "Producteurs de Scarpe-Escaut" vous propose de découvrir leurs produits et savoir-faire, tous les mois dans un cadre original, une de leur ferme.

• 20 décembre 2020 - Marché à la Ferme avec les Producteurs de Scarpe-Escaut - LANDAS

20/12/2020
    Le Palais du Foie Gras - David Delbergue - rue de la Multerie