Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV
  • L'éco-jardin des Grandes Gamelles fête ses 10 ans

01/12/2018
    Jardin des Grandes Gamelles
    Denain

Le jardin des Grandes Gamelles fête ses 10 ans ! Nous avons le plaisir de vous inviter le

Samedi 1er Décembre à partir de 13H30

Au programme :

• Cie Nacho Flores - Tesseract

Du 15/12/2018 Au 16/12/2018
    Vieux-Condé
    Française
    Accessibilité:
    moteurmentalauditif

L’artiste madrilène Nacho Flores est un bâtisseur-équilibriste à l’éternelle âme d’enfant.<

• Marché du village sous la Halle de Château l'Abbaye

21/12/2018
    Lieu de la manifestation:
    Sous la halle près de la mairie
    Chateau-l'Abbaye

Pour plus d'infos : http:

• Marché à la Ferme avec les Producteurs de Scarpe-Escaut - Landas

23/12/2018
    David DELBERGUE
    Landas

Depuis novembre 2003, l'Association "Producteurs de Scarpe-Escaut" vous propose de découvrir leurs produits et savoir-faire, tous les mois dans un cadre original, une de leur ferme.

Sorties permanentes

• Marchés à la ferme - Association des Producteurs de Scarpe-Escaut - AGENDA 2018

Française

• Marché Paysan de Rieulay - 2018