Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV
  • du 1 Au 28 février :Office du Tourisme de la Porte du Hainaut - La biodiversité des milieux humides en expo !

Du 02/02/2019 Au 28/02/2019
    Office du tourismede la Porte du Hainaut
    Saint-Amand-les-eaux

• Marché à la Ferme avec les Producteurs de Scarpe-Escaut - LANDAS

24/02/2019
    Au Palais du Foie Gras -Chez David Delbergue
    Landas

• La Nuit de la Chouette

02/03/2019
    Maison de la forêt
    Raismes

Ils sont parfois effrayants, souvent mal connus mais pourtant passionnants. Pour fêter le 13e anniversaire de cet événement national, partons découvrir chouettes, hiboux et leurs compagnons nocturnes dans leur milieu naturel !

• La Nuit de la Chouette

02/03/2019
    Lieu de la manifestation:
    Centre d'Education à l'Environnement d'Amaury
    Hergnies

Après une balade nocturne à l'écoute de la Chouette Hulotte et de la Chevêche d'Athéna, une petite exposition vous invitera à en savoir plus sur les rapaces nocturnes de notre région.

Public familial

Sorties permanentes