Le Pop-up Cirkus - Théâtre l'Articule

Dates:
24/05/2018
Horaires:
Lieu de la manifestation:
Le Boulon, Centre national des arts de la rue et de l'espace public Z.A Le Brasseur, avenue de la gare, 59690 Vieux-Condé
Commune:
Française
Téléphone:
0327203540
Nom de l'organisateur:
Le Boulon, Centre national des arts de la rue et de l'espace public
Coordonnées de l'organisateur:

0327203540

Inscription/Réservation:
Conseillé
Accessibilité:
moteurmentalauditif

Un cirque qui se feuillette et se déplie : un petit bijou, tendre et poétique, à savourer en famille avec les tout-petits.

D’un très grand livre surgit la plus petite piste de cirque. Un cirque de marionnettes en pop-up, théâtral et vivant où les artistes semblent capables de tout : s’envoler, marcher sur un fil comme faire danser les lions.

Au fil des pages animées du Pop-up Cirkus, les personnages de papier prennent vie dans des décors en volume, sous le regard amusé de la maîtresse de cérémonie, Madame Loyale. Fanfares et jouets d’enfants composent la bande sonore colorée de ce petit tour de piste poétique nourri de l’univers d’Alexandre Calder et du théâtre forain.

Le saviez-vous?

Le saviez-vous