Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV
  • Syrphes et Compagnie - Blaton (B)

07/05/2017
    Blaton (B)
    Blaton

Plus d'infos auprès des écogardes du Parc naturel régional Scarpe-Escaut : ecogardes@pnr-scarpe-escaut.fr - tél. 03.27.35.03.04

• Troc plantes et Visite d'un Eco-jardin - Wallers

Wallers
    Wallers

PROGRAMME COMPLET en pièce jointe.

Plus d'infos auprès des écogardes du Parc naturel régional Scarpe-Escaut : ecogardes@pnr-scarpe-escaut.fr - Tél : 03.27.35.03.04

• Marché du terroir à Millonfosse (sous la halle)

Lieu de la manifestation:
    Sous la halle (à proximité de la mairie)
    Millonfosse

Des productions locales de qualité à votre porte, le 2ème samedi de chaque mois :

Producteurs présents :

• Produire ses graines au potager - Bellaing

Médiathèque communautaire Le Labyrinthe à Bellaing
    Bellaing

De la pollinisation à la conservation de la semence, Richard Boucherie, référent pôle légume au Centre Régional de Ressources Génétiques, vous donnera toutes les clés pour produire vos propres graines.

Sorties permanentes