Soirée Trucs et Astuces : Mûrir mon projet, clarifier mes intentions et mes motivations avant de me lancer.

Sorties et animations éco-responsable, Transfrontalier | gratuit sur inscription
Dates:
16/12/2019
Horaires:
Lieu de la manifestation:
Maison du parc naturel - rue des sapin 31 -
Commune:
Bon Secours
Courriel:
Téléphone:
Nom de l'organisateur:
TEA- Le collectif Citoyens en action,
Coordonnées de l'organisateur:

TEA - Le collectif Citoyens en action

Inscription/Réservation:
Conseillé

Avant de se lancer, mieux vaut bien mûrir son projet...

Qu’est ce qui me donne envie d’agir, qui me met en mouvement ? Quelles sont les valeurs que je défends ?
Comment clarifier mes envies pour m'assurer que le projet que j'envisage ou que je mène correspond à mes valeurs et à ce qui me motive?
Principe des "4 quêtes de l’engagement" , de la "boussole à 2 aiguilles"... Pour vous aider à y voir plus clair sur le sens donné à vos actions.

Invitée :
Une accompagnatrice à la création d'activité membre de l'AFIP (Association de Formation et d’Information Pour le développement d’initiatives en rural) présentera la formation gratuite "de l'envie au projet".

Clôture par une auberge espagnole pour ceux qui le souhaitent

Maison du Parc naturel (rue des sapins 31 à Bon secours). Inscription gratuite : adutrieu@pnpe.be / +32 484 19 00 54. Auberge espagnole à 20h pour ceux qui le souhaitent. Infos ici