Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV
  • 24 mai 2020- Marché à la Ferme avec les Producteurs de Scarpe-Escaut - Bruille Saint Amand

24/05/2020
    La spiruline de l'amandinois 242 rue Berthelot
    Bruille-Saint-Amand

Depuis novembre 2003, l'Association "Producteurs de Scarpe-Escaut" vous propose de découvrir leurs produits et savoir-faire, tous les mois dans un cadre original, une de leur ferme.

• Marché transfrontalier de Condé sur l'Escaut

28/05/2020
    Place Delcourt - Condé sur l'Escaut
    Française

Le marché transfrontalier de Condé reprend! Initialement prévu que la base de Chabaud Latour (actuellement fermé), il se tiendra ce mois-ci Place Delcourt.

• Marché de producteurs à Landas

31/05/2020
    Landas
    Française

Le rendez-vous des producteurs vous donne rendez-vous dimanche 31 mai à la pépinière de Landas.

En raison des mesures sanitaires nous vous donnons rendez vous à partir de 8h30.

• Marché fermier du CIVAM aux chevrettes du terril

07/06/2020
    Terril des argales - Rieulay
    Française

C'est avec beaucoup de joie que les agriculteurs et artisans du CIVAM vous invitent à leur prochain marché fermier : le dimanche 7 juin 2020 de 10h à 13h aux chevrettes du terril à Rieulay.

Sorties permanentes