2017-A Lallaing ce Jeudi 8 juin a eu lieu l'atelier "L'entretien des cimetières et des terrains de sport"

Ce Jeudi 8 juin à la Salle des Fêtes de Lallaing  plus de 50 personnes , élus et agents communaux ont participé  à l’atelier « Entretien des cimetières et des terrains de sport sans pesticide », organisé par le Parc naturel régional Scarpe-Escaut en partenariat avec les EPCI.

Des retours d’expériences de pratiques mises en œuvre dans la Région et en Belgique ont été présentées.

A noter : mardi 4 juillet 2017, de 14h à 17h, Place de la mairie de  Erre, une démonstration  sur le terrain  des différents types de matériel alternatif au désherbage chimique sera faite : quels avantages ? quels inconvénients dans leur utilisation ?

Informations et Contact

Parc naturel régional Scarpe-Escaut /  Aurore Direz- 03 27 19 19 70