Journée d'échanges entre prestataires touristiques "Vieux-Condé... Voir autrement !" - 18 février 2014

Dans le cadre du plan de progrès déterminé avec les prestataires touristiques engagés dans la Charte Européenne du Tourisme Durable, le groupe-projet EDUCTOUR propose une 3ème journée « Voir autrement ! ». Ces temps d’échanges permettent aux prestataires touristiques du Parc de se découvrir afin de connaître l’offre touristique du territoire sur le bout des doigts.

Au programme sur le secteur de Vieux-Condé : atelier taille et plantation au verger le matin et fabrication de produits d'entretien écologiques l’après-midi. Cette journée aura lieu le :

18 février 2014 de 10h à 16h30

Nous vous invitons à consulter le programme de cette journée qui reprend les lieux, horaires et informations pratiques, ainsi que le courrier d’invitation ci-joint.

Contact : Marianne DISPA - 03 27 19 19 70 - m.dispa@pnr-scarpe-escaut.fr

Le saviez-vous?

Vous êtes un prestataire touristique ou un producteur local situé dans le Parc naturel régional Scarpe-Escaut ? Cette journée vous est destinée ! C'est l'occasion pour rencontrer et échanger avec des confrères le temps d'une (demi-)journée sous le signe de la convivialité !