Pour vos projets d'éducation à l'environnement et au développement durable, un rendez-vous à ne pas manquer le 2 Mars !

Une vingtaine de partenaires éducatifs participeront au premier forum interactif "construisons ensemble des parcours en faveur du développement durable" ce 1er mars à Le Quesnoy ! Vous y trouverez des réponses locales et des apports méthodologiques et pratiques pour construire, enrichir vos actions !

Elus, enseignants, animateurs de centres sociaux, de loisirs, de temps péri-scolaires.... Ce forum est pour vous !

Cette manifestation est organisée par le Parc naturel régional de l'Avesnois, auquel s'associent l'Education nationale, Espaces naturels régionaux et le Parc naturel régional Scarpe-Escaut.

Vous pourrez notamment trouver sur place l'association AULNE, la Maison du terril de Rieulay, les équipements pédagogiques du Parc (Maison de la Forêt, Centre d'Education à l'environnement d'Amaury)

N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez des compléments d'information :

Agnès Lavergne : 03 27 19 19 70

Rozenn Dault, responsable des équipements pédagogiques du Parc : 03 27 25 28 85