Boite à outils

Silence, on tourne ! Réouverture des inscriptions du Concours du Court Kilométrage jusqu'au 30 avril !

Faites un court-métrage sur le thème de l'alimentation durable et participer à un concours. Inscriptions jusqu'au 30 avril 2020.

Dans le cadre d'un projet européen, issu du programme Interreg V France-Wallonie-Vlaanderen, nommé "Filière AD-T", les partenaires du projet font appel à vous, citoyens, mangeurs, réalisateurs en herbe ou confirmés pour livrer en image votre vision de l’alimentation de demain.

Alors que l’actualité nous convoque et donne une place centrale à nos rapports à l’alimentation dans notre quotidien, la crise que nous traversons constitue une opportunité pour réinventer la manière dont nous nous organisons, dans l’espace et dans le temps, pour nous nourrir.

Le concours du court kilométrage vous invite à prendre part à cette transition. A travers la réalisation d’un court métrage compris entre 2 et 10 minutes, proposez un scénario original et partagez votre regard et les solutions existantes ou rêvées pour l’alimentation de demain.

Ce concours est ouvert à tous : débutants ou confirmés, seul ou en équipe, inscrivez-vous jusqu’au 30/04/2020 et concourez pour la diffusion de votre réalisation en région Hauts-de-France et en Belgique du 18 septembre au 18 octobre 2020.


PRÊTS À VOUS LANCER ?

Pour participer : inscriptions en ligne ou en nous contactant à l’adresse courtkilometrage@gmail.com

Pour plus d'informations, visitez le site internet du projet AD-T.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir davantage sur l’alimentation durable avant de vous lancer ? Ecrivez-nous à courtkilometrage@gmail.com

Interactive maps

Liens

Sorties

  • Agenda 2020 - Marché à la Ferme de l'association des producteurs de Scarpe-Escaut