Soirée Trucs et Astuces pour Collectif - le 11 septembre à 18h à Bon Secours (Maison du Parc)

Les soirées "trucs et astuces pour collectifs"

On passe à la pratique ! Rendez-vous tous les 2e lundis du mois à 18h pour les formations des collectifs d’habitants aux techniques d’animation de groupe et aux outils (dont numériques) qui facilitent la vie des projets

Et bien d’autres ! Le programme de ces moments d’apprentissage et de convivialité sera construit selon vos demandes et vos propositions.

Nous vous donnons un premier rendez-vous le 11 septembre à 18h à Bon Secours (Maison du Parc) pour une prise en main des “wikis”*
*Un wiki est un site internet facile à créer, où chacun peut ajouter ou modifier du contenu librement et rapidement dans une logique de collaboration (vous êtes en ce moment même sur un wiki !)

Pour vous inscrire c'est par ici !