Réservez !

Auberge du Bord des Eaux (Hôtel de campagne)

Adresse:
23 du Commandant Chaumonot

Mortagne-du-Nord - 59158

Téléphone:
03 27 23 76 45/ 06 67 02 96 94

Thématiques :
Eau, Frontière

Contact:
Monsieur et Madame VAN PEER

Type d'hébergement:
Hôtels

Documents :

Labels :

• Logis de France
  • CETD (Charte européenne du tourisme durable)
  • Qualité tourisme

Hôtel de Campagne : - 9 chambres - 4 gîtes Salon de Réception - formule personnalisée "tout compris" - vins d'honneur, mariages, communions, baptêmes, anniversaires, séminaires d'entreprises... Restauration régionale - Dimanche midi

Si vous recherchez le calme, le dépaysement, conjugué avec convivialité et simplicité, pour jour ou 1 séjour, l’Auberge du Bord des Eaux est l’endroit idéal. Nous vous accueillons dans un parc verdoyant de 13000m2 avec étang de pêche, bois, plaine de jeux et parking clos. C’est dans les bâtiments de l’ancienne tuilerie de Mortagne du Nord situé sur les bords de la Scarpe que les chambres d’hôtel ont été crées, vous offrant ainsi le cumul d’un cadre champêtre et du confort. De la chambre simple à la chambre équipée de 42m2, dont une pour personne à mobilité réduite, vous trouverez celle qui vous convient. Nous vous proposons une formule étape avec une restauration traditionnelle du terroir et un petit déjeuner copieux en buffet.