Réservez !

Documents :

Labels :

• Gîte de France

Nous vous accueillons dans nos trois chambres d’hôtes à Mortagne du nord, à 15 minutes du centre thermal de Saint Amand les eaux.

Notre maison a été entièrement rénovée pour vous apporter un maximum de confort

Chaque chambre dispose d’une salle bain privée avec wc; deux avec douche italienne et une avec baignoire balnéo, chacune est équipée du wifi et d’un téléviseur avec lecteur/enregistreur usb.

Nous mettons à votre disposition une cuisine entièrement équipée, ainsi qu’une salle à manger, où vous pourrez préparer et prendre vos repas en toute tranquillité.
Vous disposez également d’un salon avec coin bibliothèque où vous trouverez divers romans, bandes dessinées, revues et jeux de société, afin de vous détendre quand vous le désirez.

Ces pieces, ainsi que leur accés, sont indépendante de notre logement.

En hiver, un feu de bois réchauffera vos soirées et en été, vous pourrez profiter de la terrasse et du jardin.

Vos véhicules bénéficient d’un parking privé et fermé.

Pour les plus petits, un matériel de puériculture est mis à votre disposition : chaise haute, lit pliant et matelas à langer.

Langues parlées: Français, Anglais, Allemand.