Réservez !

Documents :

Labels :

• Gîte de France

Vous serez accueillis à Saméon, entre Orchies à l'ouest et Saint-Amand-Les-Eaux à l'est, à l'intérieur du périmètre défini par le Parc Naturel de la Scarpe et de l'Escaut, comme d'autres communes voisines (Landas, Rumegies, Rosult, Lecelles et Beuvry la Forêt).

Jour d'arrivée libre. Gîte communal (91 m²), au 1er étage de la mairie de Saméon, avec accès indépendant (escalier extérieur), dans le Parc Naturel Scarpe Escaut. Séjour/coin-cuisine, TV (écran plat 56cm). Au 2nd étage : Salle d'eau (douche 90x90), WC. 3 chambres avec chacune 2 lits 90 (mais possibilité 1 lit 180). Lit bébé. Lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, frigo-congélateur. Draps et linge de toilette fournis. Accès internet. Chauffage électrique, charges comprises. Possibilité de forfait ménage. Jardin privé. Salon de jardin. Barbecue. Parking. Médecin 1 km. Boulangerie, coiffeur au pied du gîte. A 23 à 5 km. Belgique 6 km. Station thermale de Saint-Amand-Les-Eaux 7 km. Orchies 10 km. Centre historique minier Lewarde 20 km. Lesquin, Valenciennes, Douai 20 km. Villeneuve d'Ascq 29 km. Tournai 23 km. Lille 35 km. Musée Louvre Lens 50 km. Bruxelles 100 km. Bruges 107 km. Reims 185 km. Paris 225 km. Taxe de séjour : 0.50€/nuit/p. à partir de 13 ans.

Capacité : 6 personnes
Nombre de chambres : 3
Surface : 91 m²
Animaux : Autorisés (gratuit)