Réservez !

Labels :

• Accueil paysan

Création 2021

Un gîte de 5 personnes, installé dans les anciennes dépendances du château, et prochainement un 2e gîte sera aménagé à côté pour pouvoir accueillir des petits groupes. L’ancienne glacière en pierre derrière l’hébergement est un vestige du château.
 « En pleine campagne entre bassin minier et forêt, nous vous proposons un logement rénové dans les dépendances de l’ancien Château de l’Hermitage, pouvant accueillir confortablement jusqu’à 5 personnes.

Il dispose d’une entrée indépendante, de places de parking, ainsi que d’un jardin privatif.

La pièce à vivre, la cuisine, la salle de bain et toilettes se trouvent au rez-de-chaussée, alors que les deux chambres sont à l’étage.

Vous avez aussi accès au reste de cette oasis de nature pour vous balader en toute tranquillité sous les arbres centenaires et respirer autour de l’étang, sous réserve de respecter également le bien-être de ses occupants : les ânes seront ravis de votre visite, les moutons et les chèvres sont plus sauvages mais curieux tout de même !

Si les conditions climatiques le permettent, des créneaux piscine sont prévus pour nos locataires, et des activités nautiques sont envisageables sur l’étang : barque, paddle ou kayak au choix !Et si vous préférez la chaleur sèche, le sauna vous attend. »

Équipements/services : Stages de naturopathie, paddle sur l’étang, piscine, promenade dans le parc…

(if centenaire, animaux de la ferme).

Label Accueil paysan en cours de demande.

Plus d'informations sur le site du propriétaire

page FB @agaelenaturo