Réservez !

4 personnes

Référence:  G 3664

Animaux acceptés:  oui

Moyens de paiement acceptés:
CB
Chèque

Documents :

Labels :

• Gîte panda
  • Gîte de France

Gîte 3664 *** Gîte de France -Gîte Panda- 2 chambres - 80m 2 4 pers

Un gîte panda aux portes de la station thermale de Saint Amand-les-Eaux. Locations possibles au week-end, au mid-week ou à la semaine, selon la saison.

Sur cette ancienne ferme au carré, dans le Hameau du Petit Cataine, dans une commune du Parc Naturel Scarpe-Escaut, Daniel et son épouse ont aménagé un gîte dans une ancienne grange. Amoureux de la nature, ils ne manqueront pas de vous donner quelques conseils pour la gestion de l'eau, les énergies renouvelables, les achats responsables. Labellisé Gîte Panda, ils ont à cœur de discuter de la biodiversité, de l'écocitoyenneté et de développement durable. Vous passerez un séjour au calme. Locations possibles toute l'année. Prévenir propriétaires si plus d'un animal. Maison du Parc 9 km. Station thermale de Saint Amand-les-Eaux 11 km. Orchies 13 km. Valenciennes 17 km. Douai 30 km. Villeneuve d'Ascq 38 km. Lille 40 km. Maubeuge 58 km. Avesnes sur Helpe 68 km. Bergues 90 km. Bruges 110 km. Bruxelles 120 km. Reims 167 km. Paris 216 km. Amsterdam 324 km.

Jour d'arrivée le samedi. Situé dans le parc Naturel Régional Scarpe-Escaut, ce gîte de 80 m² labellisé Panda, se trouve à proximité de la Scarpe dans une ancienne ferme au carré datant du 18ème siècle, mitoyen aux dépendances. Il est situé à l'arrière des bâtiments pour vous assurer une complète tranquillité. Rez-de-chaussée. : séjour, cuisine équipée. Lave-linge, micro-ondes, l-vaisselle, TV écran plat 80cm,WIFI. Étage : 1 chambre (1 lit 140), 1 chambre (2 lits 90), salle d'eau (douche 90x90), WC. Terrasse bois 30 m² sur jardin privé de 200 m², salon de jardin, barbecue. Chauffage à granulés (poêle) charges comprises. Draps fournis. M Vélos électriques à disposition.