Réservez !

Documents :

Labels :

• Gîte de France

Séverine et Fabien sont heureux de vous accueillir au: « gîte du pré », situé à Rumegies, village de 1600 habitants dans le parc naturel régional Scarpe-Escaut. Près de la frontière Belge entre Lille et Valenciennes, dans un cadre verdoyant, à la campagne, le gîte se situe dans une propriété de 5000 mètres carrés donnant sur les champs. Le gîte a une surface habitable de 105 mètres carré, il permet d'accueillir 5 personnes. Il se compose à l'étage de 2 chambres, d'une salle de bain, d’une toilette. Au rez-de-chaussée d'une salle à manger, d’un salon, d'une cuisine, d'une toilette et d'une pièce d'eau. Le gîte est indépendant, il est situé à côté de l'habitation principale. Il possède son jardin privatif. L'entrée de parking est également indépendante. Toutes les pièces du gîte sont équipées de chauffage au gaz.

Services proposés

Lors de votre arrivée, vous pourrez garer votre véhicule dans un parking privé. Vous bénéficierez également d’un jardin clôt où vous pourrez laisser vos enfants jouer en toute sécurité. La terrasse plein sud, avec une belle vue sur les champs, dispose d’un barbecue et d’un salon de jardin. Au sein du gîte, la cuisine/salle à manger offre une vue et une lumière agréable. La cuisine possède un lave-vaisselle. La salle de bain du bas spacieuse et lumineuse est dotée d’une machine à laver le linge. Pour vos nuits tranquilles, si vous avez besoin de drap et de serviettes de toilette nous vous proposons de vous les louer pour 10 €. Si vous avez également besoin pour vos enfants en bas âge d’une chaise haute et d’un lit parapluie demandez-le nous ! Nous vous proposons également une activité artistique. Pour 35 €, autour d’une thématique ou d’une technique artistique nous vous proposons de passer 1h30 de création et de détente. L’atelier se fait sur place, l’heure et le jour sont à organiser ensemble. Le matériel est fournis. A l’extérieur du gîte, vous pourrez bénéficier des nombreuses activités à moins de 20 minutes, notamment un lac avec possibilités de louer un dériveur ou un canoë, puis un étang pour la pêche et les cures thermales de Saint Amand-les-Eaux. La campagne offre de belles promenades, à travers champs, dans la forêt.