Réservez !

Documents :

Labels :

• Gîte de France

Vred se trouve dans le parc régional Scarpe-Escaut. Idéalement situé, non loin des chemins de halage bordant la Scarpe, de la Tourbière, de la forêt domaniale de Marchiennes, du bassin minier... ce gîte comblera les curistes, les amateurs de nature, de randonnées, de pêche et d'histoire régionale. A 2km de Pecquencourt (salon de la moto), 15km de Douai, 18km de Saint-Amand les Eaux, 35km de Valenciennes et Lens (musée du Louvre), 37km de Lille.

Jour d'arrivée libre. Gîte indépendant de 100 m² avec terrasse et jardin privés clos (barbecue, salon de jardin), parking privatif et garage. Au rez-de-chaussée : salon-séjour, cuisine équipée (frigo-congélateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge), salle de bain avec baignoire et douche, WC indépendants, 1 chambre (1 lit de 140x200). Étage: 2 chambres (2 lits 90x200 ou 1 lit 180x200), (1 lit 100x200), WC indépendants, coin lecture avec coffre à jouets. Draps et linge de toilette fournis, WIFI. Chauffage central au gaz, charges comprises. Équipement pour bébé sur demande.

Capacité : 5 personnes
Nombre de chambres : 3
Surface : 100 m²
Animaux : Autorisés (payant)