Réservez !

Capacité:
5 personnes

Référence:  G 2142

Moyens de paiement acceptés:
CB
Chèque
Chèque vacances
Chèque déjeuner

Documents :

Labels :

• Gîte de France

A Bruille les Marchiennes, vous n'êtes qu'à 7 km de Marchiennes et du musée de la mine de Lewarde. C'est une commune rurale avec de nombreux atouts naturels tels que la forêt domaniale, des zones marécageuses, des étangs, une réserve naturelle, une flore et une faune riches et diversifiées. Vous pourrez profiter de circuits de randonnée de qualité.

Location du samedi au samedi. Gîte 110 m² indépendant, sur une départementale. Rez-de-chaussée : cuisine, salon, séjour, bureau, salle de bains (baignoire, douche), WC. 3 chambres à l'étage : (1 lit 140, lavabo, lit bébé à la demande), (2 lits 90), (1 lit 90). Lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes. TV 56 cm, téléphone. Accès wifi. Chauffage central gaz. Charges comprises. Draps fournis, possibilité de forfait ménage. Gîte bébé. Cour fermée avec terrasse et pelouse. Dépendance (buanderie, local pour vélos). Parking clos. Salon de jardin, barbecue. Gare, commerces 3 km. Douai 12 km, Orchies 17 km, Valenciennes, Saint-Amand-les-Eaux 18 km, Cambrai 25 km, Lille, Arras, Onnaing 35 km. Musée Louvre Lens 37 km. Charleroi 110 km, Bruges 115 km, Bruxelles 135 km, Paris 210 km. Voie ferrée à 400 m.

C apacité : 5 personnes

Nombre de chambres : 3