Réservez !

2 personnes

Référence:  G 3203

Documents :

Les amoureux de la nature se feront une joie de loger dans les  nids du coucou .Situés dans le parc naturel Scarpe Escaut en lisière de forêt, ces logements neufs construits en haute qualité environnementale vous charmeront par leur confort et leur situation géographique.

Ouvrez l’œil et vous pourrez voir les écureuils gambader dans les arbres.

A seulement trois minutes des cures thermales ce gite contribuera aux bienfaits de votre cure grâce à sa construction saine et à un environnement calme.

Descriptif :

Gîte écologique (construction bois 55 m²) en lisière de la forêt de Saint-Amand-les-Eaux.

Plain-pied : séjour/coin-cuisine équipée, salle d'eau avec douche italienne et wc, 1 ch. avec 2 lits 90/200. Lave-linge, micro-ondes, TV (écran plat 40 cm). Terrasse, salon de jardin, parking privé. Lits faits à l'arrivée. Pos. forfait ménage. Cabine téléphonique à 800 m. Restaurant à 100 m. Gîte non-fumeur. Commerces dans le village. Valenciennes 18 km. Tournai 20 km Mons 38 km. Lille 45 km. Douai 45 km. Cambrai 52 km. Maubeuge 58 kmBruxelles 130 km.