Lettre d'information du Parc naturel régional Scarpe-Escaut # Spéciale " Milieux humides en fête" du 1er au 15 février 2020

Date:
Lundi, 20. Janvier 2020
les_milieux_humides_en_fete_recadre_0.jp

Ce programme vous est proposé par le Parc naturel régional Scarpe-Escaut en partenariat avec les acteurs du territoire à l'occasion de la journée mondiale des zones humides.
De nombreuses animations pour les amoureux de la nature et une nouveauté cette année : Un concours photo "Regards sur nos zones humides"

Plus de détails sur les conditions de participation au concours ICI

Téléchargez le programme complet ICI !

Pensez à vous inscrire !

page_2.jpg

page_5.jpg

page_6.jpg

Vous aimez notre lettre d'information - N' hésitez pas à la partager !

Retrouvez-nous  sur les  réseaux sociaux !

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné au Parc naturel régional Scarpe-Escaut. Ces informations ne sont pas diffusées, elles nous permettent simplement de vous faire parvenir notre lettre d'information (diffusion mensuelle) ainsi que des newsletters spécifiques aux événements que nous organisons.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à contact@pnr-scarpe-escaut.fr