Lettre d'information # Spéciale Fête du Parc naturel régional Scarpe-Escaut - 8 Septembre 2019

Date:
Lundi, 5. Août 2019

Dimanche 8 septembre 2019

le site de nature d’Amaury à Hergnies accueille la fête du Parc naturel régional Scarpe-Escaut !

Au programme, dès 11h, des animations et des ateliers autour des cinq sens pour sentir au plus près la nature environnante et sa riche biodiversité.

Téléchargez le programme complet

Informations et  Contact  - Maison du Parc 03 27 19 19 70

p1_2.jpg

p2_0.jpg

p3_0.jpg

p4_0.jpg

p5_3.jpg

p6_3.jpg

p7_1.jpg

p8_0.jpg

Vous aimez notre lettre d'information - N' hésitez pas à la partager !

Retrouvez-nous  sur les  réseaux sociaux !

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné au Parc naturel régional Scarpe-Esaut. Ces informations ne sont pas diffusées, elles nous permettent simplement de vous faire parvenir notre lettre d'information (diffusion mensuelle ) ainsi que des newsletters spécifiques aux événements que nous organisons.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à contact@pnr-scarpe-escaut.fr