Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV
  • Marché à la Ferme avec les Producteurs de Scarpe-Escaut à Crespin

Le Potager Gourmand, Sabine et Philippe DELFOSSE
    Crespin

Depuis novembre 2003, l'Association "Producteurs de Scarpe-Escaut" vous propose de découvrir leurs produits et savoir-faire, tous les mois dans un cadre original, une de leur ferme.

• 23 Septembre : Venez fêter les 50 ans du Parc naturel régional Scarpe-Escaut

Centre d'amaury - Hergnies
    Hergnies

Faites le plein d'Activités sportives et de Nature ! Sur le Site de nature d'Amaury ( inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco ) Chemin des Rignains/ HERGNIES

DES 12 H

• Découverte familiale – Trous dans la peau !

Maison de la Forêt - Raismes
    Raismes

• Le 23 septembre - Marché d'Automne - Hergnies

Hergnies