Agenda des sorties pour le Jeudi 01 Jan 1970

Des passionnés de randonnée, de théatre, de contes vous font partager leurs émotions et leurs savoir-faire. Nature, sportive,éco-responsable, culturelle et festive....Choisissez la sortie qui vous ressemble et découvrez le Parc naturel transfrontalier du Hainaut selon vos envies!
Vous pouvez proposer vos sorties sur le territoire du PNTH en devenant contributeur.
Vous pouvez vos servir du calendrier pour filtrer par date mais aussi faire le choix de filtrer par type d'évenement, commune ou accessibilité

Export CSV

Sorties permanentes

• Marchés à la ferme - Association des Producteurs de Scarpe-Escaut - AGENDA 2018

Française

Depuis novembre 2003, l'Association "Producteurs de Scarpe-Escaut" vous propose de découvrir leurs produits et savoir-faire, tous les mois dans un cadre original, une de leur ferme.

• Marché Paysan de Rieulay - 2018

Lieu de la manifestation:
    Sous le kiosque, place de Rieulay
    Rieulay

Le marché paysan de RIEULAY, sur la place du village chaque deuxième dimanche matin de chaque mois, vous accueille pour vous faire découvrir de nombreux produits du terroir !sauf Janvier et Août

• Marché du terroir à Millonfosse (sous la halle) 2018

Lieu de la manifestation:
    Sous à la halle (à proximité de la mairie)
    Millonfosse

Des productions locales de qualité à votre porte, le 2ème samedi de chaque mois :

• Marché Paysan de Vred - 2018

Place du village de Vred